La Ruche des Anges - "La Réussite est un CHOIX !"
 
 
 
"Dans la Vie si tu n'oses pas tu n'as Rien !"
 
 
 
 
 
 
Bienvenue à vous chères Nouvelles conseillères
 
 
Encadrement des nouvelles conseillères
En tant que Conseillère en soins de beauté ind. Mary Kay, vous avez la possibilité de gérer votre entreprise comme bon vous semble. Vous vous fixez vos propres buts, vous choisissez les moments où vous décidez de travailler à votre entreprise ainsi que les méthodes de ventes adaptées à votre situation et aux besoins de vos clientes, vous êtes responsable à 100% de votre succès ! 
 
 
En tant que Directrice des ventes, je ne suis pas votre patron,  je suis là pour vous accompagner sur la route du succès. Mon rôle est d'agir en tant que mentor.  Ayant ma propre entreprise à développer, je vous réserve régulièrement du temps lors des réunions hebdomadaires, d'activités spéciales, de coaching personnalisés au téléphone ou par courriel. Je travaille à vous offrir une formation la plus complète et la plus diversifiée possible.  Votre formation est continue à s'adaptera à toutes les étapes du développement de votre entreprise. À tout ceci s'ajoute mon écoute, mon soutien, mon expérience et  vos chères  consoeurs qui vous en offriront tout autant.
 
Je vous suggère aussi comme toute personne qui décide d'agir comme une professionnelle dans un nouveau domaine de mettre aussi à votre agenda les événements que la Compagnie vous offrira : Congrès, Séminaire, etc.  C'est là que vous pourrez vraiment voir TOUT ce que Mary Kay a à vous offrir.
 
Je vous aiderai  à apprendre ou à réapprendre à RÊVER, à RÊVER grand, à travailler à la réalisation de vos RÊVES  car ils sont l'essence de votre moteur !
 
FAITES   BRILLER   VOTRE   ÉTOILE !
 
 
 
 
LES  ESSENTIELS  DE  BASE 
 
Conférences 
 
 
En guise de soutien vous pouvez aller TÉLÉCHARGER des conférences téléphoniques que j'ai faites pour les nouvelles conseilères.  Il m'est impossible pour le moment de les joindre au site. En moyenne ce sont des enregistrements d'une durée de 1h00.   
 
Visitez l'adresse courriel que j'ai créée sur  HOTMAIL
vous pourrez télécharger les pièces jointes des courriels de la  BOÎTE  DE  RÉCEPTION
 
 
 
Écrivez moi à mon adresse courriel habituelle et je vous communiquerai les détails pour accéder à ce compte.
 
 
Je ne mets pas les informations relative à l'accès à ce compte car je réserve ces accès aux conseillères de mon groupe   et   à mes directrices de lignées ainsi qu'à leurs membres d'équipe. Parfois aussi aux membres de groupes de Directrices de qui je suis plus proche à qui je donnerai l'accès.
 
 
OUTILS  :  FORMATION  DE  BASE
 
 
1. Écoutez le DVD qui est dans votre Trousse de démarrage, 2 ou 3 fois et réécoutez-le de temps en temps dans les prochains mois.
 
2. Visistez votre Site Web Mary Kay sur la MKOC. Rendez-vous sur la Médiathèque. Écoutez les clip EN  MARCHE  VERS  LE  SUCCÈS.
 
3. Participez à toutes vos Soirées de Filles Mary Kay (réunions-formations hebdomadaires). C'est ainsi que vous pourrez recevoir une formation plus complète, interactive et des plus enrichissantes.
 
4. Participez au plus d'événements possibles parmi ceux qui vous sont offerts ; par la compagnie, par votre Directrice Nationale, par votre Directrice. 
 
5.  L'expérience de vos premières semaines est souvent bien cruciale. Que vous vous impliquiez rapidement à débuter vos ventes ou non, vous vivrez probablement toutes une gamme d'émotions. Une nouvelle conseillère est parfois très enthousiaste à l'idée d'avoir démarré un nouveau projet, ensuite vient parfois quelques craintes, doutes et questionnements.  Assurez-vous de garder le contact régulier avec VOTRE  DIRECTRICE. Votre recruteuse aussi s'occupera de vous mais pour tout ce qui concerne vos doutes, vos craintes et vos questionnements c'est  VOTRE  DIRECTRCIE qui  est là pour vous. C'est aussi elle la mieux placé pour vous aider en ce sens.  Elle a choisi de faire carrière en étant au SERVICE  DES  AUTRES  FEMMES  qui démarrent leur entreprise Mary Kay. alors profitez de votre démarrage pour créer un bon contact avec elle ! Vous ne la dérangerez pas. Quand elle ne peut pas répondre sa boîte vocale s'occupe de prendre le message.
 
Pour les questions concernant les produits, comment vous préparez pour venir avec une invitée aux Soirées de Filles Mary Kay (réunions-formations hebdomadaires) et quelques détails pratico-pratique pour vos rendez-vous, VOTRE  RECRUTEUSE, si elle est une conseillère dans l'action, elle sera la bonne personne pour vous guider.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"Si tu es là, il faut que tu fasses la différence.
Il faut que tu rendes la vie
de qu'un d'autre meilleure ! "