La Ruche des Anges - "La Réussite est un CHOIX !"
Dernière mise à jour : mardi  16 février  2016


"Si tu es là, il faut que tu fasses la différence.
Il faut que tu rendes la vie
de qu'un d'autre meilleure ! "


Différents dialogues pour la prise de rendez-vous

Prenez l'habitude d'apprendre par coeur vos dialogues de base. Ils sont la clé pour augmenter votre efficacité, votre confiance en soi et vous permettent de sauver bien du temps en ayant des bonnes structures pour aller droit au but. 

Certaines seront tentées de se dire : "Ha! Ça ne me ressemble pas, je vais les ajuster pour que ça me ressemble un peu plus."  Surtout, résistez à cette tentation. Vous perdrez énormément de temps et parlez-en à celles qui sont passées par là et qui n'ont pas su résister ! Moi, la première ! Non seulement c'était une perte de temps mais en plus les résultats n'étaient jamais aussi brillants qu'en faisant l'effort d'utiliser une structure qui a toujours eu  sa raison d'être : AVOIR DU SUCCÈS et ÊTRE EFFICACE!

Oui, des Directrices vous présenteront à l'occasion de nouveaux dialogues et ils sont aussi efficaces que ceux de base. La différence entre, une Directrice qui vous présente un nouveau dialogue qu'elle a créé et vous qui essayé d'en créer un c'est que la Directrice connait les points importants et ce à quoi vous ferez face dans l'action avec le dialogue. Donc, elle est en mesure de lui donner une structure à SUCCÈS ! Faites confiance et ne perdez pas de temps à essayer d'améliorer les choses.  

Passez à l'action et quand cela fera assez de temps que vous aurez mis les choses en pratique vous serez Directrices des ventes et aurez acquis les outils pour de nouvelles créations efficaces !  












Surmonter les objections pour la prise de rendez-vous

Vous ferez régulièrement face à plusieurs objections. Cela fait partie de votre travail.  N'en ayez pas peur, ne vous laissez pas intimider par les objections et attaquez vous à l'INFORMATION !  
Il est important d'être capable de surmonter les objections des gens.  En général, lorsqu'une personne soulève une objection c'est surtout une demande d'information supplémentaire ou la personne souhaite connaître plus d'éléments de votre offre pour se rassurer avant de répondre positivement ou elle a besoin que vous répondiez à une question qu'elle se pose et la formule sous forme d'objection.  









Surmonter sa peur du  "NON" 
 
Parfois, d'avoir un simple outil pour transformer notre déception d'en recevoir en objectif d'en avoir peut nous aider à voir les choses autrement.  Faites votre travaille en suivant vraiment vos dialogues et en vous donnant par exemple le but de recevoir 5  "NON" au courant de votre bloc d'appels et vous verrez que vous vous sentirez différentes que d'être déçue d'en avoir eu.   Amusez-vous! Faites le test ! 





Coacher son hôtesse

Rappel important concernant le fait de bien coacher (préparer) votre hôtesse. Vous ne faites pas ces étapes lorsque vous fixez la date du rendez-vous avec elle et que vous lui dites que dans 1 - 3 jours vous allez confirmer avec elle ses invitées.  Habituellement, vous êtes en train de faire un bloc d'appels pour ajouter des rendez-vous à votre agenda, restez concentrées sur votre but : AJOUTER  DES  ATELIERS  BEAUTÉ  À  VOTRE  AGENDA. Si vous prenez du temps pour  former votre hôtesse à ce moment là vous perdrez du temps et l'occasion de peut-être d'ajouter 1, 2, 3, 5  rendez-vous de plus à votre agenda ! 

Vous expliquez à votre hôtesse comment bien se préparer pour son atelier entre filles lorsque vous lui reparlez pour confirmer ses invitées et que vous faites avec elle son profil.


Visitez la section de ce site : Hôtesses, pour savoir comment aider votre hôtesse à bien se préparer pour son activité entre filles.